Kyle Demois'homme
Nombre de messages : 900 Age : 34 Localisation : Sur mon balai, une batte à la main et prête à frapper Mauve Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Règles et concept Dim 15 Oct - 20:29 | |
| Chiche est un forum privé, réservé aux chichaudeuses. Ne sont admises que les jeunes femelles délurées en pleine crise d'hormones. Bien, comme ce forum est un gros délire collectif en gang, eh bien, au début je ne voyais pas vraiment l'intérêt de faire des règles. Je ne le vois toujours pas, mais il y a quand même quelques petits détails à considérer. Comme nous en avions parlé, il n'est nullement question ici d'Harry Potter. Donc, ce personnage est exclu de tout rp. Si vous êtes pas contents bah on en parlera. Au grooos pire, il ne sera simplement pas "le pire ennemi de voldemort". Dans le rp, vous pouvez poster à autant d'endroits que vous le désirez. Exemple, je peux être avec Shmimo, et ailleurs avec Casper, et aussi commencer un rp avec Spyd. etc... Côté chronologie, rien n'est obligatoire. Ça peut être un paquet d'anecdotes par roleplay tout simplement. Mais il y aura quelques petites choses, dans la gazette du sorcier, qui auront un ordre particulier, tout ce qui est à côté peut s'être déroulé il y a deux ans. [ai comme l'impression de ne pas être claire] [à continuer, fatiguée] | |
|