Les Chichaudeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chichaudeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles et concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle
Demois'homme
Kyle


Nombre de messages : 900
Age : 33
Localisation : Sur mon balai, une batte à la main et prête à frapper Mauve
Date d'inscription : 15/10/2006

Règles et concept Empty
MessageSujet: Règles et concept   Règles et concept Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:29

Chiche est un forum privé, réservé aux chichaudeuses. Ne sont admises que les jeunes femelles délurées en pleine crise d'hormones.


Bien, comme ce forum est un gros délire collectif en gang, eh bien, au début je ne voyais pas vraiment l'intérêt de faire des règles. Je ne le vois toujours pas, mais il y a quand même quelques petits détails à considérer.

Comme nous en avions parlé, il n'est nullement question ici d'Harry Potter. Donc, ce personnage est exclu de tout rp. Si vous êtes pas contents bah on en parlera. Au grooos pire, il ne sera simplement pas "le pire ennemi de voldemort".

Dans le rp, vous pouvez poster à autant d'endroits que vous le désirez. Exemple, je peux être avec Shmimo, et ailleurs avec Casper, et aussi commencer un rp avec Spyd. etc...

Côté chronologie, rien n'est obligatoire. Ça peut être un paquet d'anecdotes par roleplay tout simplement. Mais il y aura quelques petites choses, dans la gazette du sorcier, qui auront un ordre particulier, tout ce qui est à côté peut s'être déroulé il y a deux ans. [ai comme l'impression de ne pas être claire]

[à continuer, fatiguée]
Revenir en haut Aller en bas
http://chiche.heavenforum.com
 
Règles et concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chichaudeuses :: Avant de commencer :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser