Les Chichaudeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chichaudeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour bien commencer la journée, des manchots volants! [PV]01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mauve
Perpétuellement en manque
Mauve


Nombre de messages : 767
Age : 33
Localisation : Nyaw~
Date d'inscription : 17/10/2006

Pour bien commencer la journée, des manchots volants! [PV]01 Empty
MessageSujet: Pour bien commencer la journée, des manchots volants! [PV]01   Pour bien commencer la journée, des manchots volants! [PV]01 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:24

- Et c’est ainsi qu’en découvrant pourquoi la force gravitationnelle agissant sur un objet avec une puissance proportionnelle à sa masse ne forçait pas les grandes masses à tomber avec une accélération supérieure à celle des petites masses que maman manchot retrouva ses petits ! Fin !

Les larmes aux yeux, je lève la tête du Traité des lois de Kepler et de Newton magiquement adapté à chaque individu, profondément bouleversée par l’histoire poignante de maman manchot qui perd ses petits dans un horrible vortex gravitationnel. Heisenberg me fixe intensément avec de grands yeux mouillés, ému aux larmes par l’histoire saisissante que je viens de lui narrer. Je m’agenouille en glissant sur le sol givré de la pièce de monsieur manchot et lui fais un grand câlin réconfortant. Il me faut cependant me séparer presque aussitôt de l’animal dodu.

- J’ai une pratique de quidditch qui commence dans quelques minutes, je vais devoir y aller.

Heisenberg me lance un regard courroucé à l’idée que j’aille voler sans lui. Le pauvre bougre ne peut se servir de ses ailerons dans les airs.

- Je volerai pour toi, d’accord ? Et je te raconterai une autre histoire à mon retour.

Ses yeux sombres s’illuminent instantanément et je ris comme une gamine à son premier Noël. Un nuage de vapeur dense s’échappe dans le froid. Je franchis diligemment la pièce blanche munie d’une piscine recouverte d’une couche de glace, aménagée pour Heisenberg. Avec une cadence enjouée, j’entreprends l’ascension des barreaux glacés grimpant sur le mur et je réapparais sous mon lit. J’écarte une large sélection de jouets érotiques réservés pour d’éventuels jeux avec diverses personnalités de l’école – l’un d’eux est marqué d’une mention exquise, entourée d’un cœur mauve… « O’Dwyer » – et je roule sur le tapis exagérément moelleux du dortoir endormi.

J’enroule des doigts experts autour du manche de mon balai, un manchot volant 9000, développé au manoir par mes soins et donc exclusif à ma propriété, enfile d’épaisses bottes de Quidditch et me précipite joyeusement hors du dortoir.

Je m’arrête brusquement devant la porte des garçons. Je ne suis pas encore en retard, donc McNally ne doit théoriquement pas être réveillé. Ou s’il l’est, une raison quelconque et insidieuse doit consciencieusement s’appliquer en ce moment même à le mettre dans une situation de plus en plus fâcheuse qui va lui valoir d’être en retard pour l’entraînement de quidditch… Les batteurs sont tous stupides ou malchanceux, ça va avec la profession.

J’avale une grande bouffée d’air, me prépare à gaiement enfoncer la porte du dortoir des garçons adjacent au mien et fonce aveuglément en avant de moi, vidant mes poumons.

- KYYYYYYYYYYYYYYYYLE !!

J’ouvre la porte à la volée et envahit l’endroit comme une nuée de manchots au comble de l’excitation.

- Finis de mettre ta ceinture de chasteté et amène ton joli petit cul ! On a un entraînement de quidditch !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Demois'homme
Kyle


Nombre de messages : 900
Age : 33
Localisation : Sur mon balai, une batte à la main et prête à frapper Mauve
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour bien commencer la journée, des manchots volants! [PV]01 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la journée, des manchots volants! [PV]01   Pour bien commencer la journée, des manchots volants! [PV]01 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:47

Rien ne pourrait me faire plus plaisir ce matin que de dormir, dormir et encore dormir. Malheureusement, vers je ne sais pas quelle heure mais tout de même trop tôt pour moi, un de mes colocataires de dortoir est venu me réveiller dans mon lit en m'appelant pour mon premier entraînement de quidditch de l'année. Batteur avec moi dans l'équipe, il s'est mit en tête qu'il devait absolument être à l'heure. À quoi bon? De toutes façons, les entraînements ne commencent jamais à l'heure prévue. Mais maintenant que j'y repense, c'est peut-être justement parce que je n'y vais jamais à l'heure prévue. Ah peu importe.

Après lui avoir promis que dans cinq minutes je serais en bas et fin prête à jouer, il sort finalement de la chambre, me laissant toute seule pour m'extirper de mon sommeil, m'habiller et me passer un petit coup de peigne, qui ne servira pas à grand-chose vu que le vent va se faire un honneur de me décoiffer. Finalement, je mets un peu plus de temps que prévu à sortir de mes draps. Je constate que tout le monde est déjà levé. L'autre imbécile a du les réveiller aussi pour qu'ils viennent assister à la pratique, comme il le faisait l'an dernier.

Je m'étire longtemps, un peu trop longtemps peut-être. J'en ai rien à faire. Moi j'ai besoin de temps pour me réveiller le matin. Je n'aime pas qu'on me force à ouvrir les yeux. Je finis par me lever, les yeux à demi fermés encore. J'attrape une paire de pantalons au hasard. Ils sont un peu froissés. Sans doute qu'ils ont passé la nuit en boule en dessous du lit. Bah. Je vais avoir ma cape par-dessus, et pis je m'en fous. Au moment où je finis de boucler ma ceinture, dos à la porte, celle-ci s'ouvre à la volée, me faisant sursauter. Qui pourrait avoir l'audace d'entrer ainsi pendant que je m'habille? Sans s'annoncer?

- KYYYYYYYYYYYYYYYYLE !!

J'ai un rire amer. C'était idiot de demander. Il n'y a que Mauve pour faire une telle chose. Même mes colocataires cognent avant d'entrer dans le dortoir. Elle par contre, c'est un cas à part. Vraiment à part.

- Finis de mettre ta ceinture de chasteté et amène ton joli petit cul, on a un entraînement de quidditch !!

De quoi elle parle avec sa ceinture de chasteté elle? Idiote. Je m'assieds sur le lit pour mettre mes chaussures. Je ne suis pas pressée du tout. Si elle l'est, eh ben elle n'a qu'à s'en aller toute seule.

- Hmm. Une bonne journée à toi aussi.

Le manche de mon Nimbus 2001 dépasse de sous le lit. Je finis de lacer mes chaussures et l'empoigne fermement avant de me lever et de passer devant l'intruse sans lui dire autre chose que ça.

- Dépêche, je vais pas t'attendre quand même.

J'aime bien Mauve. Même si je ne le montre pas toujours. Je la déteste par contre quand elle ramène du monde dans sa chambre la nuit. Là, j'ai carrément envie de la tuer parce qu'elle me prend mes précieuses heures de sommeil. Mais ce matin, je crois être en mesure de la supporter, au moins pendant la pratique.

Pour bien commmencer la journée, des manchots volants! PV02
Revenir en haut Aller en bas
http://chiche.heavenforum.com
 
Pour bien commencer la journée, des manchots volants! [PV]01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chichaudeuses :: Deuxième étage :: Salle commune de Ravenclaw :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser