Les Chichaudeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chichaudeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mouche et chien font-ils bon ménage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay

Kay


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Mouche et chien font-ils bon ménage? Empty
MessageSujet: Mouche et chien font-ils bon ménage?   Mouche et chien font-ils bon ménage? Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:03

[On est pendant la cinquième année.]

Aujourd’hui quelque chose de spécial s’est produit! Une de nos joueuses – Angelina pour être plus précis - s’est faite remplacée. Je lui parlais beaucoup puisqu’elle est attrapeuse comme moi. C’est dommage qu’elle soit partie en plus que j’ignore la raison qui lui a poussé à nous quitter. M’enfin, c’est la vie et qui sait ça sera peut-être mieux sans elle. Quoiqu’elle se débrouillait bien. Bof, peu importe. Ce qui m’intéresse maintenant c’est de voir sa remplaçante!

En attendant les instructions de notre capitaine, je parle avec Harry. Eh oui, nul autre que le célèbre Harry Potter avec qui je m’attends bien même si je n’aime pas trop sa popularité. Nous discutons tout bonnement de tout et de rien avant qu’Olivier – capitaine et gardien de notre équipe – prenne la parole.

- Bonjour à tous! Je suis content de vous voir en si bonne forme. On va commencer par nous échauffer le temps que la nouvelle fasse son apparition.

Aussitôt dit aussitôt fait, je m’élève dans les airs assis sur mon balai. Je suis pressé de commencer la pratique. J’adore faire cela c’est fou. Katie me rejoint et nous amusons à voler à toute vitesse le terrain. L’air frais sur mon visage me fait un bien fou.

- On t’entend de loin comme toujours. me dit Katie une fois côte à côte.

- Oui, je sais. Je n’arrive pourtant pas en m’en défaire. Dis-je en touchant la médaille de mon collier.

C’est plus fort que moi de garder l’ancien collier de mon chien. C’est un moyen de rester en contact avec lui. J’ai besoin de savoir que mon Benny chéri reste avec moi peu importe l’endroit que je me trouve. J’ai hâte de revoir sa binette pendant les vacances de Noël.

Je continue de filler à tout allure sur le terrain lorsque mon oreille perçoit des cris au loin. Non ce n’est pas vrai? Est-ce que j’hallucine en ce moment? Quelqu’un dite moi que oui! J’ai bien beau ne pas connaître la voix de chacun des élèves de Poudlard, celle-là est dure à ne pas retenir. Il faut que ça soit un hasard de la retrouver parmi nous. Elle est simplement de passage et non pour remplacer celle qui nous a quitté. C’est ce que j’espère sincèrement toutefois ce n’est pas la réalité.

- Ils volent !! Regardez mes mouches adorées, ils volent !! Allez mes petits montrez leur de quoi vous êtes capable !! AÏE MOI AUSSI JE SAIS VOLER !! REGARDEZ ! REGARDEZ !

Elle s’envole tout croche pendant un moment et puis elle prend une bonne vitesse. Ses mouches la suivent de près.

- Sur qui on est tombé frèro ? dit George.

- Une vraie dingo nommée Ariel. dit Fred

Sur ce ils s’éloignèrent de moi. Je vois Katie rejoindre notre chef. Elle semble vraiment contre notre camarade qui vient d’arriver.

- Elle ne va pas tout de même rester ici. Regarde sa manière d’être sur le balai et tout ce qu’elle crie. Ce ne sont que des conneries. Elle divague la pauvre. Et son tas d’insectes m’écœurent franchement. ai-je entendu de là où je me trouvais.

- MOUCHE MES BELLES MOUCHES !!!! MONTREZ CE QUE VOUS ÊTES CAPABLE DE FAIRE !!!

- Calme-toi un peu Katie.

Les jumeaux – Fred et George – ainsi que moi, rejoignent Olivier et Katie sur la terre ferme.

- OHHH !!!! AAAAHHHHHHH !!!! ON DESCEND DÉJÀ !!!

- Je veux qu’elle disparaisse !!! dit mon amie l’attrapeuse fâchée d’avoir la présence d’Ariel.

- DISPARAÎTRE…C’EST AFFREUX….

- Katie franchement, qu’est-ce qui te prend ? Attends de voir ce qu’elle peut faire avant de dire cela.

- Je…hum…me répondit-elle avant de tourner les yeux vers ce qui la répugne.

Ariel effectue des acrobaties dans les airs en suivant ses mouches. Puis, elle fille à toute vitesse vers le sol. Un peu plus et ses pieds le toucheraient – ce qui causeraient bien du mal -. Elle tourne dans notre direction et semble prête à nous foncer dedans sans aucune pitié. Elle continue toujours à crier autant depuis son arrivée pour finalement s’immobiliser à la dernière seconde à nos côtés.

- Bienvenue dans l’équipe dit notre capitaine.

- Wow ! Tu te débrouilles bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
L'arsenic est-il vraiment cet arsenic ? Ou un autre Arsenic que cet arsenic ?
Ariel


Nombre de messages : 29
Localisation : Brasse son énorme popotin en examinant un pot d'arsenicccccc !
Date d'inscription : 23/12/2006

Mouche et chien font-ils bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Mouche et chien font-ils bon ménage?   Mouche et chien font-ils bon ménage? Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:24

C’est le jour fatidique !! Oh oui mes mouches adorées, aujourd’hui, c’est le jour où mon destin et mon avenir entre en jeu !!! Il est temps pour moi de sortir de ma prison dorée et de montrer au monde entier que je suis…que je suis…que je suis…Ah merde !!! Je ne m’en souviens plus ! Saloperie de chiasse à la marmelade aux oranges !!! Quand même, j’ai oublié un texte sur lequel je me suis penchée depuis des semaines !! Que je suis….Non ça ne me revient plus ! Ah lala…ça doit être la faute de la bonde de fouines – des élèves – dans le coin là-bas. Ils me déconcentrent à jouer aux échecs, sales crétins ! Mouaisss !! Mes mouches sont absentes depuis un certain moment déjà et je me sens nue, vulnérable sans leur protection magique. Oui, oui ! Je les ai affublées de pouvoirs magiques, question d’être prévoyante en cas d’attaques sournoises qui pourraient m’enlever la vie. Je sais pertinemment qu’une personne ici ou plutôt dans ce château, souhaite ma mort en transvidant de l’arsenic de l’arsenic de celui qui détient un arsenic, mais l’arsenic de l’arsenic du second degrés de l’arsenic ou plutôt un autre arsenic puissant de cette parcelle d’arsenic de l’arsenic premier au troisième arsenic quadruplé en arsenic de l’autre arsenic de plusieurs arsenics ! Vous me suivez ??!! Non ?? Voyons bande de cons, c’est la simplicité même !! Ah lala, je vous dis, il faut la travailler la cocologie !! M’enfin ! Au début de mon enquête, je soupçonnais…je soupçonnait…NAELESEN AL’THAN !! Mon cher cousin aux tendances sadiques que j’ai attrapé en flagrant délit sexuel à maintes reprises !! Mouaissss !! Le pauvre chien ! Il fait pitié d’être victime de la luxure ! C’est un animal !! Moui moui ! Il réfléchit plus avec ses énormes bourses au lieu de ses méninges…Humm…Quoiqu’il a toujours été plus brillant que moi…Il n’est peut-être pas aussi obsédé qu’il y paraît, mais on s’entend pour dire que je suis en train de parler de Nael. La bête monstrueusement bien bâtie comportant une chose…des plus impressionnantes –je comprends pourquoi les personnes de son désir s’enfuient de lui à toute vitesse -. On devrait le mettre dans un zoo. Venez voir la bite gigantesque de NAELESEN !! On ferait un bon profit…Moui moui… !! Humm…mais sinon…Je suis fâchée. Même très fâchée, très, très, très, très, très, très fâchée. Mon courroux est tel que je fais dans ma culotte ! Vous pouvez imaginer !! Une Ariel en pétard qui…bon imaginez pas ! C’est délicieusement captivant comme image et je refuse de vous importuner avec ma sensualité dégradante. Oui oui !

Bon ! Voyez-vous, le sujet de ma fureur se trouve dans sa chambre, dans son dortoir, dans les appartements des Griffondor, dans l’école qui est dans le parc, dans la ville, dans la planète, dans la galaxie, dans l’univers etc !Angelina va me le payer ! Cette cruche infecte a…a…ah mon dieu c’est trop cruel !! ….a tué L’UNE DE MES MOUCHES !!! OUI !! Je revois encore la scène, encore et toujours ! Elle était là, plaisantant avec un pas beau, alors qu’une mouche que j’ai adoptée officiellement depuis quelques jours se promène gaiement dans un bizbizzzziizzzzzbizzbizz autour des têtes des Griffondor. Aussitôt qu’Angelina s’est sentie menacée par la présence admirable de ma petite créature noire, elle a brandi sa baguette magique – elle l’a fait la putaine !! – et a formulé un stupéfix rougeoyant qui a percuté de plein fouet mon enfant !! Ma mouche s’est figée dans les airs, est tombée sur le sol et là…Je frétille de rage juste à y repenser…La biche l’a écrasée avec son talon !!!!!!!! Mais fière et brave que je suis, je lui ai sauté au cou, l’étranglant en hurlant des imprécations que j’ai moi-même inventées. On m’a agrippé et ensuite… ! J’ai obtenu une retenue pour tentative de strangulation improvisée. J’ai voulu l’étrangler !! J’ai juste voulu…lui priver un peu d’air, question de punition !! C’est rien ce que j’ai fait comparativement à la douleur qui me comprime et m’écrabouille lamentablement !! Alors…ma vengeance consistait à détruire Angelina et qu’est-ce qu’elle aimait par-dessus tout ??!! En fait, j’en savais fichtrement rien ! C’est pour ça que j’ai euh…dû supplier mon gentil cousin à me dévoiler quelques…détails croustillants sur l’hypocrite. Évidemment, il s’agissait d’un Al’Than et comme tout Al’Than qui se respecte – bien qu’il ne se respecte pas…mais ça on s’en fout ! -, il a quémandé un prix. M’enfin, avec son aide j’ai découvert – il m’a plutôt enfoncé l’information de le crâne – que cette bécassine adorait le Quidditch et que je pourrais m’approprier son poste de poursuiveuse. Des fois, il sait se servir de sa tête ce petit nigaud ! Mais comment ?? Il me fallait un plan infaillible, qu’elle démissionne de son propre gré ou sinon que le capitaine de l’équipe s’en sépare. Mais que faire ? Nael s’est bien moqué de moi parce que j’ai tenté quelques tentatives…qui ont toutes pitoyablement échouées.

1)À chaque pratique, j’ensorcelais son balai.
2)Je l’assommais pour qu’elle n’aille pas aux pratiques.
3)Je l’envoûtais subtilement – je m’affublais d’un costume indien avec un masque énorme qui me faisait vaciller – avec des cristaux et des sortilèges, mais curieusement ça ne produisait jamais le résultat escompté.

Et plusieurs autres ! Jusqu’au moment où…miraculeusement, une idée a explosé dans ma tête, tard dans la nuit. Je lui ai lancé un sort. Elle ne peut plus jouer puisqu’elle devient toujours malade sur un balai et ses muscles lui font souffrir. Coquine que je suis ! Je vous le dis ! Je suis la meilleure !! Ainsi, je me pavane maintenant puisque je suis la nouvelle poursuiveuse. Magnifique, n’est-ce pas ?? Et je me dirige de ce pas alerte vers le centre de Quidditch pour l’entraînement !!

-Tout l'or de Cortès, l'argent de Pizarro
Ne seront que fadaises demain pour les héros
Et feront grises mines comparés à l'or
L'or qui dort dans ces mines d'or
Déterrons le trésor !!

J’adore Pocahontas ! Lorsque j’étais petite, douce et innocente j’écoutais ce film des milliers de fois par jour ! M’enfin…Ah tiens…ils volent. De là où je suis – nullement ponctuelle, je dois les laisser me désirer ardemment - , je distingue des silhouettes accroupies sur des balais, filant ici et là avec ingéniosité. Pas mal. Mais je sais faire mieux. Je ne me vente pas, loin de là, mais Potter n’est pas si impressionnant comparativement à mes mouches qui elles, savent très bien voler. Je me demande s’ils seraient intéressés à posséder des mascottes : mes jolies trésors ! Bon, je m’attarde un peu dans les vestiaires, me vêtis de la robe rouge et or avant de faire mon apparition spectaculaire qui demeure inaperçue aux yeux de ces babouins grotesques !

-Ils volent !! Regardez mes mouches adorées, ils volent !! Allez mes petits montrez leur de quoi vous êtes capables !! AÏE MOI AUSSI JE SAIS VOLER !! REGARDEZ ! REGARDEZ !

J’enfourche mon balai prestement et m’envole à la suite de mes mouches. Bon, je bifurque légèrement puis reprends de l’assurance en m’élevant vers les autres qui m’observent d’un air méprisant. Ils sont jaloux de mon talent, voilà tout ! Je ricane joyeusement et je tourbillonne sur moi-même en imitant laborieusement Gus. Durant que j’amuse comme une fillette sénile – parce que je ne le suis pas moi ! -, je crois que Katie vocifère sur son capitaine. Wow…c’est beau l’amour !

- MOUCHES MES BELLES MOUCHES !!!! MONTREZ CE QUE VOUS ÊTES CAPABLES DE FAIRE !!!
Elles sont carrément charmantes à filer ici et là dans un art nuptial. Moi, quand je serai amoureuse, je vais danser pour l’homme de ma vie !! Oh que oui, que oui !!! Il va tomber raide mort d’un traumatisme virulent, mais quand même, la danse de l’amourrr c’est saxxxyyy !! Ah bon, ils regagnent la terre ferme. C’est déjà fini ?? Moi qui commençais à m’épanouir de bonheur !!

- OHHH !!!! AAAAHHHHHHH !!!! ON DESCEND DÉJÀ !!! ???

Je pique vers l’endroit où ils se sont regroupés et tourne autour d’eux en affichant des grimaces amusantes et vulgaires tout en effectuant des pirouettes saccadées.

-Je veux qu’elle disparaisse !!! j’entends dire l’une des filles à la moue boudeuse.
-DISPARAÎTRE…C’EST AFFREUX…. !! je m’exclame fortement en ne comprenait pas de qui elle parle.

Pourtant, Angelina est partie depuis quelque temps déjà, elle ne l’a pas remarqué ?? Pauvre elle, je n’aimerais pas avoir des pertes de mémoire courtes. Ça doit être atroce de ne jamais se rappeler de ce qu’on parlait ou de certains faits…La petite cocotte ne se souvi…À quoi je pensais déjà ? Baahhh…ça ne doit pas être trop important si je ne m’en souviens plus !!

- Katie franchement, qu’est-ce qui te prend ? Attends de voir ce qu’elle peut faire avant de dire cela, lui dit un garçon pas mal séduisant avec ce collier de chien, pour un peu je rougirais de plaisir.

- Je…hum…, marmotte la dénommée Katie.

Mais…de qui ils parlent ? Angelina n’est plus là ! Elle ne peut plus démontrer ses prouesses comme auparavant !! J’existe !! COUCOU !! Ils vont m’adresser la parole un jour !! Bande de cons ! Pour leur prouver mes compétences envers l’équipe, j’exécute rapidement une montée vers les cieux, redoublant sans cesse de vitesse – MOUAISSSS JE VOLLEEUUHHH – tout en suivant mes fabuleuses mouches qui me dictent le chemin et la manière de m’y prendre. Je pivote sur moi-même, m’élance vers l’un des nombreux gradins que j’évite à la dernière minute et replonge en chandelle vers le sol pour enfin lever le manche de mon balai, me dérobant ainsi à un atterrissage brutal. Je constate que j’ai capté leur attention et ils me contemplent tous les yeux écarquillés d’émerveillement. Je suis leur déesseeeuuhh !!

- Bienvenue dans l’équipe !!! s’écrie le capitaine en bondissant sur ses pieds.

- Wow ! Tu te débrouilles bien, me félicite le joueur avec le collier.
-Ohhh ! Je suis née avec un balai entre les jambes ! – Je fronce les sourcils – C’est vraiment louche comme phrase ça ! Faut pas que tu croies que c’est à connotation sexuelle, j’suis pas aussi pourrie que Nael et son vit prodigieusement célèbre.

Mon compagnon ouvre de grands yeux et referme sa bouche d’un claquement sec.

-Mais sinon, je me nomme Ariel Akfelnia et voici mes mouches – elles se déposent sur mon épaule droite avec douceur -.
-Kay, se présente-t-il en me serrant la main.

Mes joues s’empourprent immédiatement. C’est…C’est la première fois qu’un homme me touche de son bon vouloir ! J’en suis toute retournée ! Ah mon dieu !! Vais aller baver Nael pour le lui dire. Dans tes dents mon gros toutou, il y a quelqu’un qui m’a touché dans ma vie !! MOUAHAHAHAHAHAH !! Pourquoi est-ce que je ris moi ?? Ah tiens…c’est qui ce bonhomme blond qui me fixe avec ces grands yeux émeraudes ??!! Il veut quoi ?!! C’est peut-être lui…qui tente de m’éliminer avec l’arsenic !!!

-Vous désirez, monsieur ? je demande en papillonnant des paupières tout en le scrutant intensément.
-Euh…Tu vas bien, Ariel ?
-Comment tu connais mon non ? je m’étonne en ressentant mes yeux qui désirent bondir de leur orbite.
-Eh bien…tu viens de me le dire…
-J’ai fait ça, moi ?

Bordel de chiasse, je me surprends de plus en plus. Habituellement je ne me présente pas devant des inconnus. Oh que non, que non !

-Oui et tu as même présenté tes…mouches.
-Ah bon ? Ah dis…où sommes-nous ?

Je regarde les gradins autour de nous et le terrain, ma foi, immense sans comprendre comment je me suis rendue toute seule dans ce coin. Je devrais être en train de faire dodo.

-Au terrain de Quidditch, me répond-t-il en arquant un sourcil interrogateur.

Ça me dit rien ça le terrain de Quidditch ! Il pourrait être un peu plus précis. Et pourquoi me dévisage-t-il comme si j’étais folle ??!! Je suis parfaitement normale, merci !!

-Ah…, je fais. T’es qui au fait ?
-Kay, je te l’ai dit.
-Bah non.
-Oui.
-Je te dis que non !! Je m’en souviendrais sinon !! Je ne perds pas la mémoire aussi rapidement, pardi !

Alors qu’il ouvre la bouche pour répliquer, une mouche vient voleter dangereusement proche de ses lèvres et….AH MON DIEU… !! IL VIENT D’ASPIRER MA MOUCHE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Mouche et chien font-ils bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Mouche et chien font-ils bon ménage?   Mouche et chien font-ils bon ménage? Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:08

-Ohhh ! Je suis née avec un balai entre les jambes ! C’est vraiment louche comme phrase ça ! Faut pas que tu croies que c’est à connotation sexuelle, j’suis pas aussi pourrie que Nael et son vit prodigieusement célèbre.

Je dois faire une drôle de face en ce moment. C’est que je ne m’attendais pas à ce genre de phrase. Pourquoi vient-elle parler de Nael? J’avoue que j’avais pensé un peu croche au début mais de là à venir parler du vit de ce Serpentard. Katie n’avait pas tort lorsqu’elle disait que cette nègre raconte n’importe quoi.

-Mais sinon, je me nomme Ariel Akfelnia et voici mes mouches.

Ah c’est déjà mieux! Je sens que les pratiques vont être tout à fait intéressante avec elle ou du moins drôle. Enfin, je l’espère.

-Kay dis-je en lui serrant la main.

Hum…pourquoi elle rougit? Et maintenant elle rit! Cette Ariel est vraiment tout un numéro. Il n’est pas évident de la suivre.

-Vous désirez, monsieur ? me dit-elle en exagérant le nombre de fois qu’elle ferme ses paupières.

-Euh…Tu vas bien, Ariel ?

-Comment tu connais mon nom ?

Youhou! Réveille!!! C’est qu’on vient de se présenter! Elle plaisante ou pas?

-Eh bien…tu viens de me le dire…

-J’ai fait ça, moi ?

Eh oui, il y a à peine quelque seconde. Elle est maboule ma foi!

-Oui et tu as même présenté tes…mouches.

-Ah bon ? Ah dis…où sommes-nous ?

Hum…ça se voit pas? Elle a même oublié qu’elle est venue faire du Quidditch. Je ne l’imagine pas en plein match. Non, décidément c’est une blague…il le faut!

-Au terrain de Quidditch

-Ah...T’es qui au fait ?

-Kay, je te l’ai dit.

-Bah non.

-Oui.

-Je te dis que non !! Je m’en souviendrais sinon !! Je ne perds pas la mémoire aussi rapidement, pardi !

Je vais perde patience. Combien de fois vais-je répéter la même chose à cause de ses pertes de mémoire? Je voulais répondre quelque chose mais non une mouche vient s’engouffrer dans ma bouche.

Ah saleté de mouche!! Je me tiens machinalement le bas de ma gorge. Je tousse pour déloger l’insecte de mon gosier.

- MA MOUCHE!!! REDONNE LA MOI!!!!

Si je pouvais, je le ferais avec plaisir. J’ai besoin d’aide. Pitié, quelqu’un faite quelque chose! La furie s’agrippe à mon dos et commence à me faire pencher vers l’arrière. Ce n’est pas comme cela que ça va régler le problème. On va uniquement s’écraser. POUF! C’est bien ce que je pensais.

- TASSE-TOI IDIOT!

Quoi? C’est elle la dinde qui m’a jeté sur elle. Arf! Encore ses pertes de mémoire. Stupide mouche de mes deux! Fallais vraiment que tu viennes te nicher dans ma gorge. Fiche-moi la sainte paix! Ariel me pousse et se lève pour me donner un coup de pied dans le ventre. Grâce à ce coup douloureux, je recrache la bestiole. Je peux de nouveau respirer.

- Tu voulais le tuer!!!! Espèce de dérangée! S’emporte Katie.

- Ça va…ne lui gueule pas dessus. Dis-je un peu saccadée.

- Bon assez perdu de temps. Tout le monde à vos ballets et que le match commence. Ordonne notre capitaine.

Nous nous dépêchons de grimper sur nos balais et nous nous envolons. Tout le monde enfin en place, nous débutons le jeu. La seule différence d’avant c’est Ariel et faut dire que ça paraît. Elle ne cesse de me coller. Ce n’est pas une mauvaise chose car au moins, je sais où elle est et c’est facile de lui faire des passes ou d’en recevoir d’elle. Elle est quelque peu encore bruyante que ça enterre le son de mon collier. La pratique se termine. Après le mot de notre capitaine, nous partons chacun de notre côté à une exception près. Ariel me colle encore. Je me demande ce qu’elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouche et chien font-ils bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Mouche et chien font-ils bon ménage?   Mouche et chien font-ils bon ménage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouche et chien font-ils bon ménage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chichaudeuses :: Avant de commencer :: La Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser